L'abbé Salenave et les "Chevaliers" révoltés

Interview du Maître des Chevaliers de Notre-Dame exposant la situation 

 Ne sachant rien créer, il doit usurper, voler, calomnier. Demain il usurpera Civitas, puis Chiré, et ce sera sans fin. 

Le plus scandaleux dans cette affaire, c'est qu'il frôle la schizophrénie :

1ère personnalité : il défend la chevalerie, mais en promouvant un groupe d'exclus usurpant le groupe originel et se faisant passer pour lui. Le lecteur non attentif croira donc qu'il soutient les véritables Chevaliers de Notre-Dame.

https://t.me/France_Fidele_archives/85

2ème personnalité : il condamne la chevalerie, car selon lui; les structures sont dangereuses aujourd'hui.

https://t.me/France_Fidele_archives/89

3ème personnalité : l'âne oubliant ce qu'il a condamné, défend à nouveau la chevalerie, mais en promouvant les faussaires.

https://t.me/France_Fidele_archives/242?single

La révolution a toujours violé les termes. Quand il condamne "la Chevalerie de Notre-Dame", il attaque un ordre stable, il subvertit. C'est la notion d'ordre qu'il combat, tel un Cohn-Bendit soixante-huitard.

Quand il encourage "la Chevalerie d'Asie", il soutient un groupe révolutionnaire usurpateur, qui ne sait rien créer et doit donc voler, telle la racaille de nos banlieues.

Il a fait pareil avec la SAJM fondée par S.E Mgr Faure.

Personnalité 1 : il condamne la SAJM et son séminaire car celle-ci est une structure, et donc selon lui ; un danger potentiel.

Personnalité 2 : il rejoint la Compagnie de Marie de l'abbé Chazal, qui est une structure et possède un séminaire. Et là, par magie c'est génial ! Plus de problème avec les structures et les séminaires !

S'être tu hier sur la condamnation de Faurisson, amène à l'interdiction du Royalisme aujourd'hui.

S'être tu sur les calomnies de l'abbé Salenave à l'encontre de la SAJM et Mgr Faure hier, mène à se faire usurper aujourd'hui en tant que Chevalier de Notre-Dame.

Se taire aujourd'hui, en tant que laïc, prêtre ou évêque, mène à se faire usurper demain. Chiré sera le prochain, Civitas aussi. Ils trouveront des clowns, les déguiseront en évêque et les nommeront "Mgr Morgan, Mgr Faure, Mgr Thomas d'Aquin". Les prêtres et évêques se taisant aujourd'hui et ne prenant pas parti, par peur, se feront maltraiter demain, comme l'a été Mgr Faure, ou les Chevaliers de Notre-Dame. Cela nous montre donc qu'il ne s'agit pas que d'une querelle, mais que cela peut impacter d'autres domaines plus graves, comme la foi, le clergé ou des œuvres contre-révolutionnaires. 

Il faut l'arrêter, car le laisser faire est un mal devant Dieu, envers autrui et envers soi. Car quiconque se tait sera le prochain usurpé par ce prêtre.

La prière, peut convertir n'importe quel prêtre voleur et gauchiste. Cependant, Dieu nous demande de participer, en demandant des comptes à ce prêtre pour le mal commis, afin de stimuler son repentir. 

Nous invitons toute personne à aller voir ce prêtre afin de lui demander des comptes sur ses actes.

Pour le joindre :

Lieu de culte public principal : 6 rue Pasteur 53390 Saint-Aignan-sur-Roë

Lieu de culte public en Belgique : Rue Hector Fontaine, 25
5020 VEDRIN => Messe samedi 23/08 à 18h00, et dimanche 24/08 à 10h00.